droiter Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour, je voudrais savoir comment modifié le bios de la gamecube pour passé, des homebrew,etc... j'habite en belgique et pas envie, d'acheté une puce, a cause des frais de port...ou bien si quelqu'un connais un magasin online en belgique ces le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Le bios de la GC ne peut pas se modifier. Soit tu as une puce, soit tu as un moyen de lancer avec l'adaptateur haut-débit relié à ton PC par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ou alors tu un adaptateur sd/memory card et un action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 sd/memory card est vendu avec l'action replay??? pcq jms entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour le prix des puces actuelles, faut pas déconner, tu poses une puce et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 L'adaptateur Gecko (SD sur carte-mémoire) est vendu seul. L'Action Replay aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ok, fin bon je vais faire une petit recherche depuis la sorti de la wii, il y a de moins en moins de jeux game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Normal, la construction de GameCube est arrêté et personne ne va développer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai recemment acheté une GameCube pour lire des Backup, j'ai donc explosé sa coque... Je lance Gcos, mais rien a faire, il ne reconnait pas le DVD, j'ai essayé sur plusieurs marques, avec plusieurs vitesse de gravure... Ca cherche un bon moment, mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Normal, la construction de GameCube est arrêté et personne ne va développer dessus Je me demande si on ne va pas voir des jeux qui pourraient tourner sur GC, mais sorti uniquement sur la wii au format DVD normal... ça ne m'étonnerait pas du tout du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant