Ishia Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non moi aussi j'ai briké ma psp environ 5mois j'ai lé réçu environ 3mois il était en 2.71 et avec une carte mére IC6001 (voir l'image ) même mon pote il a bické sa psp il a reçu environ 1mois et il était aussi en 2.71 avec une carte mére IC6001 ^^ je te conseil de envoier ta psp a SAV comme ça tu te rerouvera avec une psp 2.71 et une carte mére IC6001 , et pui si ta une psp avec une carte mére IC6001 est que elle est en 2.71 tu poura la passer en 1.5 ensuite en 3.0XXX-X . BONNE CHANCE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Exact, pas de puce pour la ta-082. Tu peux changer de carte mere... mais la aussi c'est complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Si tu veux je vais chercher des cartes mères pas cher. J'ai des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelll Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ok et bien merci pour toutes vos reponses , je vai donc aller au magasin et fair marché la garantie , merci encore pour toutes vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant