Aller au contenu

psp carte ta082 brické solution ?


stelll

Messages recommandés

salut salut , :rox: j'ai downgradé pleins pleins de psp sans probleme :jap: , jusqu'a aujourd'hui et oui voiloa j'ai fais le gros gros boulet:fou: :

en effet avec l'habitude je ne tombais jamais sur des cartes ta082 , alors la j'ai pas verifié (pas pensé ) et j'ai fait le downgrade qui réussi une fois sur 10 , avec le hen ( on vas dans foto et op ecran rouge)

enfin la psp est brické , et je voulais savoir evidement comment la débrické , aparement y faut une puce , alors est ce qu'on peut me renseigner , sur les prix , si c'est fiable , si c'est compliqué de l'installer etc

ou sinon est ce que je peut l'enmener en garanti? est ce que sa passe? est ce que je vais allé en prison ?? enfin voila , merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec une puce tu peux débriquer la console mais c'est hyper difficiel car c'est extrèmement petit. Si tu n'es pas un dieu de la soudure laisse tomber et revends la console pour les pièces.La puce PSP se nomme Undiluted Platinum (voir metashop.fr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta toujour la garanti ben va au magasin ou ta acheter ta psp ensuite tu leur dit que "j'ai allumer ma psp pour jouer tout d'un coup ma psp elle voulait plus s'allumer "ect...... pour la réparation sa va duré 1 mois ou 3 mois (max )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info... La puce se monte pas sur une TA-082... Différence de votage !!

 

Y'as une solution qui est de faire un swap d'alimentation avec une TA-079 ou TA-081... Ou autre d'utiliser des Diode Zener pour reduire le voltage !

 

Le seul moyen c'est sois la SAV... Sois un beau presse papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...