thecatz59 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui ba moi aussi elle est branché par le port éthernet et c'est un peu chiant de voir le fil de partout alors qu'on possède un routeur wifi... Essaye les magasins d'occasion ou le net pour pas débourser trop de tune , je l'ai vu a 45 € une fois en magasin , c'est cher , mais c'est tout de même 2 * moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Essaye les magasins d'occasion ou le net pour pas débourser trop de tune , je l'ai vu a 45 € une fois en magasin , c'est cher , mais c'est tout de même 2 * moins :/ Faut dire qu'ils abusent Microsoft sur les accessoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai vu il y a qq mois en vente sur Ebay, un adaptateur réseau "compatible". Le mec vendait ça une 40aines d'€. Maintenant reste à savoir si ça fonctionne. Il avait pleins d'avis positifs sur ce produit donc c'est bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 moi aussi je l"ai acheté au tout début... madame crisait de voir passer le cable ethernet de 12m dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ben le cable tu le cache bien et le tour et jouer n je voi pas le soucy Perso si y a un probleme , la xbox est au premier et la routeur au RDC ,donc le cable de 20M qui passe dans l'escalier.... J'ai penser aussi a une solution , le CPL : Pour ceux qui ne conaisse pas : http://www.cpl-france.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 surtous que le cable de 20m tu doit avoir une perte enorme de débit , et le cpl est une excellente solution mai qui coute un peu cher aussi , mai bon c a testé sur les vielle installation electrique qui la par contre sa doit vraiment pas etre génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 .... N'importe quoi ! alors celle la ^^ le cable ethernet n'a pas de perte de débit enfin du moins a très grande distance moi j'ai un cable de 25M qui traverse ma maison j'ai tester de DL un fichier il télécharger a la même vitesse (1100K/b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 me casse les cojones car je vais devoir acheté ce put*** d'adapteur pour que j'ai le Xbox Live Tsss .... coûte 60 € ici mais LOL quoi ! vraiment de la merde niveau accessoire ctee console (je les trouves trop cheres, genre casques sans fil et tout disque dur de 20 GB hallucinant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 .... N'importe quoi ! alors celle la ^^ le cable ethernet n'a pas de perte de débit enfin du moins a très grande distance moi j'ai un cable de 25M qui traverse ma maison j'ai tester de DL un fichier il télécharger a la même vitesse (1100K/b) sur que si tu avait un cable de 10m tu serai a 1150 voir 1200 , mai test le ping jai tous a parié que tu sera a plus de 100ping , et donc sur le live tu serai a 150ping alors que les autre sont a 80 , sa pourrai etre fatal pour toi, j'ai fait des etudes dans tous sa donc je sait de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant