Aller au contenu

Utiliser un récepteur wifi autre que microsoft ?


cyril573

Messages recommandés

oui ba moi aussi elle est branché par le port éthernet et c'est un peu chiant de voir le fil de partout alors qu'on possède un routeur wifi...

 

Essaye les magasins d'occasion ou le net pour pas débourser trop de tune , je l'ai vu a 45 € une fois en magasin , c'est cher , mais c'est tout de même 2 * moins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il y a qq mois en vente sur Ebay, un adaptateur réseau "compatible".

Le mec vendait ça une 40aines d'€.

 

Maintenant reste à savoir si ça fonctionne. Il avait pleins d'avis positifs sur ce produit donc c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... N'importe quoi ! alors celle la ^^ le cable ethernet n'a pas de perte de débit enfin du moins a très grande distance moi j'ai un cable de 25M qui traverse ma maison j'ai tester de DL un fichier il télécharger a la même vitesse (1100K/b)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me casse les cojones car je vais devoir acheté ce put*** d'adapteur pour que j'ai le Xbox Live Tsss .... coûte 60 € ici mais LOL quoi ! :hein: vraiment de la merde niveau accessoire ctee console (je les trouves trop cheres, genre casques sans fil et tout disque dur de 20 GB hallucinant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... N'importe quoi ! alors celle la ^^ le cable ethernet n'a pas de perte de débit enfin du moins a très grande distance moi j'ai un cable de 25M qui traverse ma maison j'ai tester de DL un fichier il télécharger a la même vitesse (1100K/b)

 

sur que si tu avait un cable de 10m tu serai a 1150 voir 1200 , mai test le ping jai tous a parié que tu sera a plus de 100ping , et donc sur le live tu serai a 150ping alors que les autre sont a 80 , sa pourrai etre fatal pour toi, j'ai fait des etudes dans tous sa donc je sait de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...