cyril573 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un adaptateur wifi autre que celui officiel étant donné qu'il vaut 80 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Euh il me semble que ça n'est pas possible, tout du moins pour l'instant...et oui va falloir investir, je peux te dire que ça fonctionne nickel car je le posséde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je fais un partage de connection avec mon pc, donc je dois le laisser alumer pour aller sur le live. Ils aurraient pu l'integrer dans la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu peut acheter un pont ethernet-wifi. Apparamment sa marche, ce n'est pas dit que sa marche aussi bien et que sa coute moins cher que l'adaptateur officiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 moi elle est branché direct au modem donc aucun soucy , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui ba moi aussi elle est branché par le port éthernet et c'est un peu chiant de voir le fil de partout alors qu'on possède un routeur wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 perso je regrette pas lachat de cet adaptateur même si ça fait mal 80€ le resultat est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui ba moi aussi elle est branché par le port éthernet et c'est un peu chiant de voir le fil de partout alors qu'on possède un routeur wifi... ben le cable tu le cache bien et le tour et jouer n je voi pas le soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 le câble est juste devant l'escalier comme ca ya plus qu'à plonger tête première et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 le câble est juste devant l'escalier comme ca ya plus qu'à plonger tête première et le tour est joué ! Moi pareil et sa me saoul de lacher 80 euros alors que ma 360 a 1 semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant