bilom Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut a tous!! ba voila,en fait c'était pour savoir si il est possible de connecter un disque dure a une super nes ou une megadrive pour pouvoir faire tourner des roms dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Disque dur non, mais il y a les emu sur consoles de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilom Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 en fai j'ai pa la ps2,comme console de salon jme suis arété a la ps1^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Disque dur non, mais il existe des "copieurs" permettant de mettre les jeux sur disquettes (on peut aussi les relier à un PC), sur certains modèles, on peut mettre un lecteur CD-ROM, rien que sur un CD, t'en stockes des jeux SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut , justement je possede un super wildcard depuis 15 ans lol et j'ai derriere un port parallele je voulais savoir si quelqu'un sais comment se servir de ce port ou avec quel logiciel pour pouvoir l'utiliser car j'ai toujour su qu'on pouvez le brancher a un pc.car si on peux lancer les roms direct avec le pc c beaucoup plus pratique qu'attendre le chargement de 4 disquettes lol pour certain jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'avais un copieur il y a très longtemps, les transferts depuis le PC se faisaient sous DOS, mais je ne me souviens plus du tout du nom du programme que j'utilisais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 http://www.tototek.com/pio/main1/SUBMENU/PARTS/LINKS/OS/superflash.htm J'utilise celà pour mes jeux SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilom Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour vos réponce!! en fait,jcroi que jvé me faire un ordi pour brancher a ma tele et emuler la consoles!!et j'adapterai des manettes snes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 perso, trouve toi une xbox modifié, car elle fait tourner bcp d'emulateur impec et brancher en rgb tu aura vraiment une belle image plutot que le pc generalement connecter en composite avec une image qui bave.voilou;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ca dépend, si c'est une HD-Ready en VGA/DVI, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant