orbb Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, je vient d'acheter une pstwo silver pucé, et j'ai remarqué un truck dans la manette : il manque la broche 8, c'est normal ? (g testé toutes les touches sur mon pc et ca a lair de marcher...) je voulai aussi savoir si le model de pstwo silver SCPH-75004 a des problemes ? j'ai entendu dire que certain model de pstwo nouvelles avait des problemes de compatibilité avec certain jeux. La lentille est bonne ? enfin si vous avez des infos sur ce model... voila merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Va ici: http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml tu va sur "aide et conseils" puis regarde "guides Playstation 2" je crois aussi que la console chauffe pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ok merci pour le lien, une idée pour la broche 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Effectivement je viens de remarquer qu'il y a une broche en moins sur les silver ça doit être normal sur ces manettes donc. Etrange quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ok merci beaucoup, ca me rassure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vu ! sur deux manettes silvers au mag toutes les broches y sont. peut-etre une specificité des pstwo no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 nan j'ai aussi constaté ca, et pas seulement sur les silvers en fait. Certaines ont cette broche et d'autre pas. Dans les deux cas ca marche peut etre deux modeles de fabrications made in sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ok, merci pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant