magicc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour à tous, habituellemnt j'utilise imageburn pour la gravure de mes backups, mais la j'ai une image .nrj nero donc je ne peu pas la graver avec imageburn. Ma question est: est-ce-que dans nero je doit entrer le layer break comme dans imageburn? si oui où je change le layer breaker dans nero? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu prends nero pour créer ton image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non c'est une image que j'ai récupérer personne pour m'aidez?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 hum tu as probablement une copie d'un dump. grave avec nero normalement et ca devrait marcher PS : la prochaine fois evite de dire que tu l'a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ne grave pas avec nero change lextansion .nrg en .iso ou .000 ou encore .img et ça passera nickel ... Warezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant