Yoshee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pour le moment c'est simple, la Wiikey est la plus avancée... Et pourquoi ? Tu as testé les deux pour dire ca ? Je suis pas d'accord avec ton avis, c'est pour ca que je te reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Au lieu de chercher laquelle est la plus avancé dites au moin si les deux sont de bonnes puces ou pas ça seré déja un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Au lieu de chercher laquelle est la plus avancé dites au moin si les deux sont de bonnes puces ou pas ça seré déja un bon début. Ca c'est sur, c'est les deux seules puces digne d'interet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Au lieu de chercher laquelle est la plus avancé dites au moin si les deux sont de bonnes puces ou pas ça seré déja un bon début. Au lieu de te plaindre, fais une recherche sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Au lieu de te plaindre, fais une recherche sur le forum ! lol Nan mais moi je sais mais le createur du topice peut etre qu'i s'est pendu a coze de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Tu sais, ben dis-nous ce que tu sais que l'on puisse en juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ben ecoutes moi j'ai la cyclowiz et j'en sui content. Maintenant ce que la wiikey vaut perso je n'ait pa tester mais aux dires de certains forums ça semblerait etre la mieu fini. Voila Mais la cyclowiz est très interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 c'est pareil ! elle font la meme chose pour l'instant no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'me doutais bien menfin entre ce qu'ils annoncent et la realité y a toujour un gouffre. Maintenant c'est les mise a jour qui feront la difference et surtout si elle seront suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Si jme souviens bien, certains jeux NTSC posaient des problèmes avec la cyclo et pas avec la wiikey... Wiikey !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant