Iliasse14 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ouais sur ce point tu as raison. mais bon faut dire que moi je cherche une puce super facile à instaler. Bref de tt façon je vais passer une commende pour une cyclowiiz v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Si jme souviens bien, certains jeux NTSC posaient des problèmes avec la cyclo et pas avec la wiikey... Wiikey !!! Ce sont certains jeux PAL ( 3 il me semble) aucune puce ne peut faire tourner de jeux NTSC parfaitement, loin des 70% annoncer pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'était avec la winja pour les 3 jeux pal. j'ai jamais entendu de probleme concernant des jeux via la cyclowizz ou alors la V1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ah bah non finalement je vais prendre la WIID car je trouve quel est mieux que la cyclowiiz. Mais l'enuit c'est qu'elle n'est pas encor sortie. Mais bon c'est pas grave. J'attendrai le tmps qu'il faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Relis bien le topic sur la wiid parce qu'il ne la conseil pas du tout. aapparmeent c'est un clone d'une winja donc tu ne gagneras rien avec celle la ( peut etre le prix ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Relis bien le topic sur la wiid parce qu'il ne la conseil pas du tout. aapparmeent c'est un clone d'une winja donc tu ne gagneras rien avec celle la ( peut etre le prix ^^) meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ah ? bah je vais prendre une cyclowiiz v2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 c'était avec la winja pour les 3 jeux pal. j'ai jamais entendu de probleme concernant des jeux via la cyclowizz ou alors la V1. Oui avec la v1,celle que j'ai !!! la v2 je sais pas... puisque toujours pas de MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui avec la v1,celle que j'ai !!! la v2 je sais pas... puisque toujours pas de MAJ! Et ses jeux qui marcherait pas se seré lesquels? j'aimerai bien savoir en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 -call of duty -SpongeBob -Rayman Mais demain la MAJ arrive...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant