Aller au contenu

Wiikey ou CycloWiz ?


Iliasse14

Messages recommandés

J'ai aussi une Cyclo, c'est ce que je te conseille.

 

Contrairement à la wiikey tu peux l'installer en quicksolder (donc sans fils, mais ca veux pas dire sans soudure!). Je sais que beaucoup de monde installent leur chip avec des fils, mais quand même c'est vachement pratique le quicksolder!

 

Concernant le menu de la Wiikey, il faut un disque séparé, il est pas directement dans le chip. Et l'application "SD card" n'existe pas, et bien que tout le monde dit que c'est la team xeno, c'est louche qu'ils ne le disent pas eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions rapidement si ça ne vous dérange pas :')

 

- Sachant qu'il y a un patcheur pour les jeux US/JP, et que niveau compatibilité c'est la même chose que la Wiikey, que reste-t-il de "mieux" pour la Wiikey par rapport à la Cyclowiz ?

 

- Le dernier GCOS (celui qui permet de mettre pleins de jeux sur un DVD :P) passe-t-il avec une Cyclowiz ?

 

- Est-il possible de lancer des imports/backups imports GC avec une Cyclowiz (via GCOS peut-être ?)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sachant qu'il y a un patcheur pour les jeux US/JP, et que niveau compatibilité c'est la même chose que la Wiikey, que reste-t-il de "mieux" pour la Wiikey par rapport à la Cyclowiz ?

Rien de mieux. Sauf si tu as une CycloWiz toute premiere génération, il y'a un probleme avec rayman, mais ca sera corrigé avec l'upgrade qui sort cette semaine (cette fois c'est confirmé, l'upgrade est déja dans les mains de whackAwookie pour tester). Les CycloWiz que tu achete maintenant n'ont pas ce problème.

- Le dernier GCOS (celui qui permet de mettre pleins de jeux sur un DVD :P) passe-t-il avec une Cyclowiz ?

Oui, j'ai déja essayé ca tourne!

- Est-il possible de lancer des imports/backups imports GC avec une Cyclowiz (via GCOS peut-être ?)

Oui avec GCOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous.

Bah voilà en fait j'aimerai savoir quel est la meilleur puce entre la wiikey et la cyclowiz. Je n'arrive pas à me décider car sur certins sites ils disent que la cyclowiz n'a pas besoin de soudure et d'autres disent le contraire... Mais j'hésite aussi au niveau de la wiikey parceque elle ne peut pas être mise à jour.

Donc j'aimerai bien à ce que vous m'aidiez à fair le bon choix.

Merci d'avance !:jap:

 

Et ben si tous les topics sur le sujet n'ont servis qu'à t'apporter ce genre d'info

 

je trouve cela bien triste :snif:

 

 

Tu as tout faux, sur toutes tes infos...

 

Pour le moment c'est simple, la Wiikey est la plus avancée...

 

On en attend d'autre, alors si tu n'es pas pressé attend la fin du mois d'avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...