Iliasse14 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut à tous. Bah voilà en fait j'aimerai savoir quel est la meilleur puce entre la wiikey et la cyclowiz. Je n'arrive pas à me décider car sur certins sites ils disent que la cyclowiz n'a pas besoin de soudure et d'autres disent le contraire... Mais j'hésite aussi au niveau de la wiikey parceque elle ne peut pas être mise à jour. Donc j'aimerai bien à ce que vous m'aidiez à fair le bon choix. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 euh... t'es sur que tu t'es bien renseigné la ???? lol Lis d'abord les différents post du forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut d' ou tu tiens ces infos? toutes les puces wii on besoin de soudure à ce jour, et la wiikey est upgradable contrairement à ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 jettes un zoeil ici http://www.plugincorp.com/forum/viewtopic.php?p=159&sid=8ceda166d4cc2e2bf1928ec33659c190#159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour Subaru. Desolé pour le petit HS, mais j'aurais voulu savoir quelle genre de fils tu utilises pour que ce soit si propre (les angles) ? Car je suis debutant donc est ce que ce fils serait bon pour ma premiére installe (je pensse d'abord testé sur ma gamecibe ensuite la Wii) et si les fers Antex 12w etait bon ou pas? Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Wiikey Pour les raisons... lit les différents posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ok merci. mais nan péche je sais plus ou j'ai plus que la cyclowiiz ne nécéssite pas de soudure... Mais bon quoi qu'il en soit je vais prendre la cyclowiiz. Et encor merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi j'ai la cyclowiz et elle fontionne tres bien j'peu te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi j'ai la cyclowiz et elle fontionne tres bien j'peu te le dire. + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vous me fait vraiment hésiter entre la Wiikey et la Cyclo... En fait ce qui me seduit chez la Wiikey c'est son menu et la team Xeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant