tracrium Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Les femmes .. bah elles jouent à la wii pendant qu'on squatte le forum .. et oui elles nous piquaient pas autant nos consoles avant l'arrivée de la Wii .... On va vivre ce qu'elles ont vécu durant des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 On a Caros quand même BIENVENUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue possesseur de Wii Dans ma région aussi il devient moins difficile de trouver une Wii en Hypermarché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue a toi j'espère que tu vas te plaire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 On a Caros quand même BIENVENUE ! Ca fait longtemps qu'elle vient plus faire de propagande pour son blog. et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue a toi C'est sur qu'a coté de la PSP ça doit te faire un choc la wii Bon jeu a toi !! Pfiouu d'ailleurs faus que je pense a ajouter du monde dans les codes amis, j'ai noter une liste et j'ai oublier de les rentrer desouler les gars:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant