WrZon Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonsoir à tous J'ai quitter la scène PSP de Meta , pour celle de la Wii Par chance , hier j'ai trouver 3 Wii dans un magasin de ma ville Je l'ai faite réserver et je suis passer l'acheter aujourd'hui ^^ Qu'une chose à dire : UNE BOMBE !!!! Vraiment une SUPER console ! Je l'ai acheter avec Zelda et vraiment c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue à toi! Donc apparemment il y a moins de rupture de stock! Vu que tu en as trouvé une facilement! Je crois que ça doit dépendre des régions car dans mon agglo il n'y a toujours rien! (mais je m'en fou ^^ je l'ai ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue w!rZon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bah bienvenu ds la partie wii Ici les femmes sont belles, le ciel est bleu et la mer est chaude: contrairement au monde psp: lamest post, ever => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MDR ^^ Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ptdr edit: et bienvenue ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ué,, le ciel et bleu et tout et tout mais les femmes j'en vois pas trop la couleur:fonsde: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 lol c'est vrai ca, ou sont les femmes :triste: bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 au moins dans le mordor, ya les orcs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 les femmes elles sont toutes dans ma cabane au fond a droite (mais bon obliger de les séquestrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant