lesteph25 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour tout le monde, ca fait quelque temp que j'ai pas toucher a ma 360, aujourd hui j ai voulu jouer a ghost recon AW2, et ma console me demande une mise a jour, et je flipe un peu, ca ma console est flashé quelqu un pourait il me confirmé si on peut bien faire cette mise a jour sans risque ??? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 No blem normalemen mais attend l'avis d'un expert quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pas de soucis Tu peux y aller tranquilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ok, merci C'est fait, donc je reconfirme que c'est bien ok slut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 oui c'est une simple mise à jour du jeu normalement, mais peut etre aussi du Dash de la 360 également si tu n'y a pas toucher depuis 2-3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant