shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 up du jour. ipod et ms remis en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Comment faire marcher la ganrantie Kingston de 10 ans sans preuve d'achat??? (facture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut l'ami ! Je pose l'option sur la MS ! Je te donne ma réponse dans la soirée ou demain sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ben sa fais pas dix ans que sa existe les barettes 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 en mm tps si ta un pb tu me la renvoi jfai la garantie et jte la renvoi. s itu la garde plus de 3 ans c un miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 up du jour et mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant