shalashasta Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut jai quelques trucs a vendre si ça vous interesse. un barette de memoire neuve pc3200 1go 400mhz garantie 10 ans : 79€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut facture fournit pour tout ces produits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je tai envoye 2 mp et j'ai peut etre une option sur ipod + ms + barrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 une facture jten fais une avec word si ça te fais plaisir. le telephone c'est une renvouellement que javais fais donc la facture jlai pas gardée. la ram est un cadeau de noel le reste a été acheté sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 La RAM, si c'est de la Corsair, ou Kingstone, je te la prends a 70€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 c de la king elephant garantie 10 ans. elle est encore dans sa boite d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 c de la king elephant garantie 10 ans. elle est encore dans sa boite d'origine. Ok, et t'as la facture encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 c'est ecrit c t un kdo de noel. jai pas la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ah ok, mais tu l'as pas testée alors... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bon j'ai ouvert la boite, jlai mis dans le pc et ça marche nickel. jai lancé 2 3 prog et aucun pb pas dincompatibilité. jlai bien sur remise dans la boite, pour pas l'usée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant