Aller au contenu

certains jeu fonctionne et d'autre non


mastoc

Messages recommandés

re,

 

mastoc, dungeon siege PES6 et Street Fighter tournent à 100% en 3.10eo-a' :D

 

maintenant je ne sais pas de ton côté ce que tu fais avec ta psp mais moi je ne touche qu'aux flashes que pour les upgrades. je suis entièrement CONTRE d'y toucher pour customiser les psp car ma psp sert à jouer et ce qu'il y a "autour" m'inporte peu...:pff:

enfin, j'espère que tu trouveras solution à ton problème mais sache que le 3.10eo-a' n'y est pour rien:non:

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

mastoc, dungeon siege PES6 et Street Fighter tournent à 100% en 3.10eo-a' :D

 

maintenant je ne sais pas de ton côté ce que tu fais avec ta psp mais moi je ne touche qu'aux flashes que pour les upgrades. je suis entièrement CONTRE d'y toucher pour customiser les psp car ma psp sert à jouer et ce qu'il y a "autour" m'inporte peu...:pff:

enfin, j'espère que tu trouveras solution à ton problème mais sache que le 3.10eo-a' n'y est pour rien:non:

 

 

bye...

 

 

+1000 au risque qu'on passe pour des intégristes, moi c'est pareil, un custom firmware ça me suffit amplement, je modifie rien d'autre et tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

ratchet et clank fonctionne t il en 3.10 OEA ou A' ?

 

galgu, TOUS LES JEUX FONCTIONNENT en 3.10 OE-A' !!! et que ce soit des psp ou des psx-psp tout fonctionne parfaitement. pour les psx-psp il faut mettre le plugin fait par Dark-Alex qui te permet de choisir le fw popsloader pour les jeux psx(3.00 - 01 - 02 - 03 - 10 et 3.11).

donc grâce à ce plugin quand tu lances ton jeu psx-psp par ex. gran turismo ta psp te donne le choix entre les 6 FW que j'ai cité plus haut. ainsi tu es sûr d'avoir une compatibilité parfaite avec tes jeux psx.

 

D-A a fait ce plugin car le fw original sony 3.11 n'était qu'un fw pour que R-Type(psx) sache fonctionner sur la psp car il est sur le PS Store en vente. ohla je m'éloigne du sujet là:D

 

 

bye:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mastoc,

J'ai eu plus ou moins le problème sur ma psp, certains iso ne passent pas (notamment les ".iso", les ".cso" passent sans problème. Le flash 1 n'a jamais subi de bidouille, je ne suis pas fan. Dans le doute je l'ai reformaté mais sans résultat... Pas plus d'effet en modifiant le kernel, mode uMD..

 

Bref la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'installer un petit loader : fastloader. Depuis les iso à problème tournent normalement. En espérant que cette soultion puisse te convenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bathcrew.

Ben ben de mon coter j'était obliger de passer par DH pour pouvoir jouer à certains jeux.

A vrai dire pour les autres je n'ai pas toucher ni au flash0 ni le 1 d'ailleur,

mais j'aimerais savoir comment je pourais tout remplacer par ceux d'origine pour pouvoir si ces la solution.

Car mis a part le faite de changer la police du xmb ben je ne voit pas comment j'aurais pu la tuer la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...