mastoc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour tout le monde. Voila j'ai ripper plusieurs UMD, et certain rip passe chez moi et pas chez mon pote, et vis versa, comment cela se fait il? Pour ma part, les jeux qui ne passe pas chez moi a une erreur 800200D9. Pourtant les 2 psp ont les meme carte mere, mais pas le meme firm. moi 3.10 OE A' lui 3.03 OE C voila merci de m'eclairer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ca peut venir des différences de FW... Ou alors du mode UMD/No-UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai tout essayer avec et sans UMD dans le recovery mais rien ni fait. Autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben le firmware à mon avis tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 hello, g le 3.10eo-a' et tous mes jeux fonctionnent, dis moi les titres et je te dirai si il fonctionne chez moi et de là je te donnerai ma configuration si tu veux n.b. : depuis que je suis en 3.10eo-a' aucun jeu n'a planté et j'en ai testé un fameux paquet bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est vrai que Dungeon Siege ne Passe Pas sur ma PSP équipée du 3.03 OEC tandis que sur la PSP avec DevHook 0.51 c'est Nickel... je pense pas que mon dump soit foireux pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 les jeux qui ne passent pas sont PES6 Street fighter et je ne les aient pas tous essayés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Dungeon Siege, PES6, et Street Fighter passent nickel sur mon 3.03 B (après pour le C je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 faut quand meme pas oublié que l'on obtient tous exactement le meme DXAR (meme sha1 et md5).donc toutes nos psp calculent pareil pas plus tard qu'hier j'ai lu la soluce donnée par phintex pour un probleme de flash,à un probleme bizarre. faut peut etre voir de ce coté-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Sa soluce etait de formater le repertoire flash1 étant donné que beaucoup s'amusent à tripatouiller dans le flash pour customiser la psp mais sans forcement savoir ce qu'ils font. EX: j'avais viré les fichiers non importants du flash (fichiers jap etc) et quand j'ai voulu jouer a MHP2 (jeu jap) bin erreur de police à l'ecran (logique) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant