power Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjours je recherche depuis longtemp le fichier french.rcf de crash tag team racing svp veuillez m'aider edit:j'ai fait une recherche la preuve https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-crash-tag-team-racing-64397/page19.html mais les liens sont dead * merci avous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 a oui ils sont introuvable , meme sur mon dump ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ça va pas encore recommencé avec le meme sujet rabaché!!!! à l'époque on s'est fait chié à tester les mixtures entre vo et fichiers vf,car le loader était pas au point mais ,c'est plus necessaire maintenant.tu as que ça à faire? pour te donner une soluce,je devrais user de mots interdis. envoie moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés