BOSSallstar Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 le home sort demain ??? c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) bravo tu sais lire. c'est la béta hein ! http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030595-le-playstation-home-sort-demain-partout-ou-presque.htm Modifié le 10 décembre 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est bon on l'aura demain la c'est sur ! Source : Medeea sur le fofo français ! [Annonce] Nouvelle Info: 10 Décembre - PlayStation®Home - Official PlayStation Community -PlayStation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 enfin depuis le temps que je voulais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Impossible de me connecter là. C'est pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Euh re essaie moi j'y suis arriver après 2 tentative ! Par contre mon gadjo et chauve et n'a plus de main mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Impossible de me connecter là. C'est pareil pour vous ? oui c'est pareil de mon côté, normal ils sont en plein travaux pour la sortie de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 idem, impossible, zarmaaaaaaa ^^ Edit : c'est bon j'y suis arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon bah je croyais etre le seul à me voir comme ça mais non...je suis invisible!! D'ailleurs je suis la nouvelle attraction du home, MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Vous avez des fringues qu'on pouvait avoir gratuitement dans le centre commercial ? Et qui pour l'open beta ont ete retire du truc et donc invisible (pure supposition ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant