Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

J'ai filé la clé @ kyori.

 

Il n'avais pas la clé, mais celle du Salon Namco ;-)

 

Je devrais en recevoir d'autres donc je repasserais voir qui en as pas :D

 

EDIT: Fausse joie, j'avais pas ouvert le mail asia de la clé et c'est pour le namco museum ASIA la clé et non le Home, ben je sais pas ou est parti la clé du Home ASIA j'ai pas reçu de mail :D

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlayStationHome

 

Testez ce lien pour avoir une clé peu être ^-^

 

c'est sur la plate forme asia du Home ;-)

 

J'ai demander une nouvelle clé comme j'ai perdu l'ancienne ( pas reçu de mail ) alors que j'ai bien celle du namco museum :D donc j'attend une réponse pour vous ;-)

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux foutre en anglais la page (en haut à droite) mais bon:

 

How to Apply

  1. Newspaper and magazines (further details on jointly organizing media will be announced later); or
  2. From 29th August to 4th September, PLAYSTATION®Network members who have purchased for more than HK$60 or SG$12 in one single transaction in PLAYSTATION®Store will be automatically offered a tester account for PlayStation®Home Closed Beta Test. Details about the tester account will be sent out by email before 19th September;
    (due to the limited seats of Closed Beta, the promotion period will be changed to 29th August to 4th September, we are sorry for any inconvenience caused).
    or
  3. Fill in the online registration form. For Hong Kong and Singapore PLAYSTATION®Network members only.

:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...