bad wolf Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 pas long à télécharger, mais le Home réserve 3Go sur le HDD après il télécharge au besoin les secteurs dans lesquels on veux aller ... et les téléchargement des secteurs peuvent se faire en arrière plan je pense que c'est la meilleur solution (après plus d'un an de retard c'est quand même la moindre des choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 moi j ai pas de code sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 moi j ai pas de code sniff T'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Un seul mot : terrible. C'est terrible, et ce n'est qu'un début. Pépère on commence dans notre studio, on sort, je télécharge tous les endroits. ET là bowling, ciné, centre commercial. Y a beaucoup de monde en plus mais peu de français, j'ai joué aux échecs avec un tchèque et sinon des allemands et espagnols surtout. Enfin c'est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 +1 c'est terrible on y a jouer toute l'aprem avec Remy et un pote a lui , ensuite mok nous a rejoins ! ca va ce transformer en meetic ce truc a chaque fois que y'a une meuf ya 23 mec autour lol . Donc ce soir faudrais ce rassembler comme ca on fait un groupe Meta on se retrouvera plus facilement seul point faible la gestion du micro qui est pas encore bien gerer ! c'est le seul truc qui bug ! sur ce a ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 faites gaffe de ne pas tomber sur des tr*v*los. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 putain c'est terrible, les barres de rire en + j'ai fait des choses cochonnes avec colonello en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) ouai on a vu sa lol bon delire aussi avec ma femme et mok 13 ( nan je ne l'ai pas preté lol ) le dj danse des canards etais de sortie sinon des ptites embrouille entre guts et un mec lol bien fendard Modifié le 25 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 yacine_killer vs guts78 the clash et tout le monde autour pour mettre de l'huile sur le feu j'etais ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 lol le pauvre , scerné par des MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant