Colonello Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Vertaalde versie van http://www.ps3-sense.nl/showthread.php/playstation-home-kan-geshared-worden-en-kent-geen-activatie-4344.html?t=4344 Home est partageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Qui veut bien partager ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Si c'est vrai c good par contre qui vas vouloir partager apres Par contre je suis pas tres fort en anglais en gros c quoi faut que la personne prete son compte pour le dl c bien ca ? Si oui personne pour cree un compte bidon et le faire tourner ensuite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pourkoi pas c'est une idée ^^ avis aux généreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui donc si quelqu'un a la chance d'avoir le home de quelqu'un qu'il creer un compte tout neuf avant comme cela se seras plus facile de se le passer en mp (pas de crainte de compte volé vu qu'il ne servira qua cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 le problème c'est que le code est "relié" à un compte déjà existant,pour ma part avec mon compte Us,j'ai essayé de le Dl avec mon compte Fr et ça n'as pas marché donc si je passe mon compte la personne aura accès à mes achats sur le store Us ce qui représente une petite somme quand même (Wipeout et Socom entre autres) en plus si c'est comme pour les jeux il faut que le compte reste sur la PS3 du "grapilleur" donc accès à tout les nouveaux achats,alors c'est pas que je vous aime pas mais ça seras sans moi ce partage désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 le problème c'est que le code est "relié" à un compte déjà existant,pour ma part avec mon compte Us,j'ai essayé de le Dl avec mon compte Fr et ça n'as pas marché donc si je passe mon compte la personne aura accès à mes achats sur le store Us ce qui représente une petite somme quand même (Wipeout et Socom entre autres) en plus si c'est comme pour les jeux il faut que le compte reste sur la PS3 du "grapilleur" donc accès à tout les nouveaux achats,alors c'est pas que je vous aime pas mais ça seras sans moi ce partage désolé Tu sais pas de quoi tu parles... et quand on sait pas de quoi on parle... vaut mieux eviter de parler et de s'avancer.... tu partages ton compte avec Y (à condition d'avoir un mini confiance), celui-ci DL son truc muche, il doit garder ton compte certes, mais rien ne t'empêches de changer le mail et le mdp ensuite (tu lui bloques ainsi l'accès) Mais j'pense que personne ne comptait sur toi de toute façon:DD... après les soul mates s'arrangeront en privé! Plus que quelques jours de toute façon avant le reste des invits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai eu une clé pour la bETA hier soir C'est sympa Même si niveau graphique, j'aurai espérer un peu mieux Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bon pour ma part je suis dèg car j'ai ma clé (du compte jap) mais je peu pas partagé avec k1k1 (ex FreshPrinceOf91) car j'ai plus souvenir de mon mot de passe , j'ai tout testé sans succé (même l'option "mdp oublié" la date de naissance ne correspond pas ) heureusement le mdp est sauvegardé sur ma ps3 (maudite étoile). M'enfin tout sa pour dire que si je reçois une (ou plusieur) clé euro je partagerai sans pb. PS: Si vous avez le home rejoignez-moi dans le club Metagames que j'ai créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Sinon on pourrai avoir vous retours sur le home, savoir comment c'est, si sa sert à quelque chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant