eklectik Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ouai je sui deg plus ka a atendre le home euro ps : la je sui dan une salle de jeu jessai un jeu celui avec lborne toute noir et ca aplanter sur le charmmetn du jeu je sui degouter ke faire komment eteindre la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) j'ai eu ce plantage au même endroit aussi. j'ai fait un reset de la console et tout est ok. faut signaler que home est dans sa version beta donc c'est du test. Sinon à part ce seul plantage, j'ai eu aucun autre problèmes. Modifié le 21 novembre 2008 par Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 jai rien di tou compte fai tou ce ke tu a a faire c de te connecter a ton profil utilisateur europeen ,francais pr nous lol et lancer home et tout es en francais lol je sui tro conten c tro bien fai en plus lol !! il on assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 tu parles du home us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Après le PSN JAP et les invites du Home et du salon de namco ^^ j'ai reçu l'invitation pour le home usa dont j'ai refilé la cléà un ami Le home japonais est tout en jap ;-) à part les 3 1ères lignes de chargement Le home usa est tout en français ;-) Si tu as encore une clé en rab (on sait jamais hehe) je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) J'en ai pas d'autres en plus ^^( pour l'instant ) donc eklectik merci c'est bien le même home partout ^^ c'est juste qu'il est zoné avec le profil du compte utilisé ^_^ Et il DL le contenu aussi etc... donc en gros on a bien acces avec nos ps3 au 3 "Home" avec nos comptes respectifs ^_^ Moi petit souci le compte que j'utilise principalement et donc pour les trophés idem c'est le compte japonais. donc par defaut je me retrouverais avec un Home écrit tout en japonais et avec les gens de la communauté JAP et le contenu téléchargeable JAP ^^ ( en gros j'aurais très peu de trophé à montrer à la communauté PAL ou US sur mes étagères ) Dans un Sens c'est cool tout sa faudrait trouvé une parade pour pouvoir utilisé n'importe quel home avec n'importe quel compte ^_^ Fin bref lol je retourne sur le Home Pal là pour ceux qui veulent se faire une petite partie de Bowling ou autre c'est NtR--nOs mon pseudo dans ce cas là Mdr je suis dans le Square Euro, cela n'a vraiment rien à voir avec celui japonais ^^ Modifié le 22 novembre 2008 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je trouve dommage cette forme de zonage du Home. C'est censé être un lieu ou les joueurs peuvent se retrouver, jouer plus facilement les uns contre les autres et comparer leur scores, cela aurait été mieux à l'échelle internationale. Question sur le fonctionnement du Home : est ce que chacun peut créer son propre lieu perso dans le Home ? J'entends par là, si on veut créer une genre de room Metagames, c'est faisable ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C à dire un room meta ? Tu veux faire quoi au juste ??? Donne plus d'info et je te dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Plus précisement, créer un genre d'endroit dans le Home ou on pourrait facilement se retrouver entre membres de Metagames J'ignore si cela est "concevable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 En fait avec les clubs (nouveauté de la V1.0) tu peux créer des espaces avec un nom perso. Je pense qu'avec ça plus facile de t'y retrouver par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant