Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Oki merci. Donc je suppose:

- Que c'est zoné suivant la langue de la version de Home téléchargée (et pas suivant la version de la console comme ça avait été annoncé)

- Que l'ayant eu via le thème US, tu joues avec des ricains dans les espaces communs et que la seule manière de rejoindre quelqu'un qui serait sur les serveurs EU c'est via les invits... et dans son espace perso.

J'ai bon?

Peux tu y jouer avec ton compte EU et US?

 

Pour les détails de la 1.00 ils les ont dévoilés sur le forum officiel (cf quelques posts avant).

Les invits EU sont en cours d'envoi pour le load test de ce soir.

 

Ce que j'attends avec impatience c'est la fonction création de groupes pour entrer directement dans le jeu. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à retrouver mon mdp pour le compte us (je sais que ca ne changera rien pour maintenant mais bon je suis tranquille de ce coté) sinon ben j'espère encore que pitete ce soir ou demain nous sommes encore suceptible d'obtenir une invitation de notre chez monsieur sony ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact mais les cles ell son ecrite dan le courrier? jai bo mater je croi pa avoir vu de cle pour les deux

 

edit : coorection je croi avoir trouver le code pr home il es composer de 3x4 chiffre et lettRE? jessiarai tou alheure c ouf par contre le home sera en jap?

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info :

 

 

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_EN_PS3_Home&thread.id=13771

 

 

 

envoyé à 9H10 ce soir par ted the dog

 

 

 

 

 

I'm very sorry everyone, but it looks like our email system has failed us.

 

Combine that with the SCEE annual company conference (which is where we've all been until now) and that means no invites today.

 

 

 

I've made a series of phone calls and I dont believe its something we can quickly fix so we'll need the email team together on Monday morning to tackle the problem.

 

 

 

If its any consolation its not a Home problem, its an email problem........... Actually, I fully understand its not any consolation.

 

 

 

I know you dont see this often but heres a PlayStation rep saying sorry. The Home team were very much looking forward to seeing how all the new testers reacted to our baby and now we also have to wait another few days.

 

 

 

However, the reality of it is that its a small but very irritating hiccup and we'll soon be back on track so please dont give up the hope, you'll all be Home within the coming weeks.

 

 

 

If I hear anything more I'll let you know immediately.

 

 

 

 

 

Ted

 

Pour ceux qui ne parlent pas Anglais :

 

 

 

Je suis vraiment désolé, mais il apparaît que notre système d’E-mail a un problème.

Ajoutez à ça que la conférence blablabla... Et ça donne qu’il n’y aura pas d’invitations aujourd’hui (très grossièrement traduit mais c’est une phrase qui sert à rien).

 

J’ai passé une série de coups de fils et je ne crois pas que ce soit quelque chose que nous pouvons réparer rapidement, aussi, nous auront besoin de toute l’équipe “E-mail” Lundi matin pour régler le problème.

 

Si ça peut vous consoler, ce n’est pas un problème lié au Home, mais un problème d’E-mail, mais je comprends parfaitement que ce n’est pas une consolation.

 

Je sais que vous ne voyez pas ça souvent, mais voici un responsable Sony qui vous dit : ”désolé”.

 

L’équipe du Home était ravie à l’idée de voir comment les nouveaux testeurs allaient réagir en découvrant « notre bébé » et, maintenant, nous allons encore devoir attendre quelques jours.

 

Enfin, la réalité de tout ça, c’est que ce n’est qu’un inconvénient mineur et que nous serons bientôt dans les clous, aussi, s’il vous plait, ne perdez pas espoir, vous serez tous dans le Home dans les semaines qui viennent.

 

Si j’apprends quelque chose de nouveau, je vous tiens au courant immédiatement.

 

Ted.

 

 

 

La trad est approximative, vite fait, mais bon, l'essentiel y est.

 

 

Modifié par Baresco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eklectik Je crois c'est foutu pour toi, moi je l'ai sur mon compte us, presque tout est en Us.

Et Impossible de me connecter avec mon compte Euro pour répondre a Colonello

Sinon les nouveautés que j'ai remarqué, disparu la psp qui servait de menu.

Téléchargement en arriere plan des differents espaces de home.

Au bowling on voit les joueurs jetté leur boule, pas comme avant ou tu voyais des joueur assis et la boule partir tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le PSN JAP et les invites du Home et du salon de namco ^^ j'ai reçu l'invitation pour le home usa dont j'ai refilé la cléà un ami :D

 

Le home japonais est tout en jap ;-) à part les 3 1ères lignes de chargement :D

 

Le home usa est tout en français ;-)

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...