backchich Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je crois que beaucoup comme moi n'ont pas trouvé l'intérêt du Home et de la place qu'il prend sur nos DD. Malgré tout, voici une petite news détaillant le contenu du Welcome Back pour le Home : PlayStation Home : détails de l'offre Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je crois que beaucoup comme moi n'ont pas trouvé l'intérêt du Home et de la place qu'il prend sur nos DD. C'est clair,et d'ailleurs,faudra que je pense à le désinstallé,il me prend 2,6Go sur mon ptit 80go^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Quant à moi je l'ai désinstallé avant d'installer les jeux du Welcome Back même s'il me reste beaucoup de place (DD d'origine de 250 Go). Chez moi ça faisait dans les 4 Go à peu près (si mes souvenirs sont bons il faut choisir à l'installation du Home l'espace qu'on veut y consacrer). Je me demande en fait pourquoi je ne l'avais pas désinstaller avant... D'après ce que j'avais lu de toi, je crois que tu as des problèmes d'espace. Pourquoi tu ne désinstalle pas les jeux que tu n'utilise plus ? Tu pourrais toujours les réinstaller si l'envie te prenait d'y rejouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant