Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Et ben tu l'auras eue Kyori finalement ;)

 

Bon sinon pour ceux qui seraient encore en attente d'une clé, des nouvelles fraiches d'aujourd'hui:

 

"Morning all

 

No invitations will be going out today, thought I should make that clear straight away.

However, those that have not received their emails from last week (we can tell who they are) will be re-added to tomorrows batch which is on course now.

More news tomorrow and dont forget, tomorrow night has a load test session starting at 7pm UK time for the lucky ones who get an invite. For everyone else Open Beta is not far off now.

 

Ted "

 

rassemblement à 19h UK time?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu l'auras eue Kyori finalement ;)

 

 

Ben ouais Billou95 a été généreux sur ce coup ^^

 

Pour ce soir j'essaierai d'etre dispo, le temps que je rentre et que je dl le tout.

Hum 19h uk time ca fait 20h en france ca ? je serai là un peu plus tard car mes enfants regardent la télé avec leur biberon haha !

Mais je prends vos id et on essaie de se voir ce soir !!

 

Edit : bon ben je suis toujours à la recherche d'une clé beta colonello hahaaha

En fait la clé que j'ai recu était pour le namco muséum !! arggggggg

Je remercie quand même Billou95 !!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtes mail vont prendre feu demain, pas moins de 180 000 invitations à la Beta Privée du Playstation Home vont être envoyées en Europe. Le problème ayant touché le batch de la semaine dernière est donc, semble-t-il, résolu.

 

Voici le message d'Elixor à ce sujet :

 

Bonjour à tous,

 

Pour éviter toute confusion sur la traduction voici en français le point sur les invitations.

 

Pour pas que vous n'attendiez pour rien je tenais à vous informer que nous n'allons pas envoyer d'invitation aujourd'hui.

Par contre demain nous allons procéder à un grand nombre d'envois incluant tous les nouveaux envois, cela comme prévu.

Mais aussi nous allons renvoyer une clé à toutes les personnes qui auraient dû en recevoir une la semaine dernière et qui suite au problème technique que nous avions rencontré n'en ont pas eu.

 

Sinon pour tout ceux qui n'auront pas de clé demain, ne vous inquiétez pas, la beta ouverte pour tout le monde arrive très bientôt.

 

Sachez par ailleurs que Sony procèdera à un test de charge demain à 19h00 heure de Londres. A priori, pas de crainte à avoir donc pour ceux qui craignent une saturation du serveur servant à télécharger l'application.

 

Rappelons enfin que le Home pèse 77 Mo à télécharger, puis qu'il réservera 3GB sur votre disque dur - chaque nouvel endroit où vous vous déplacerez étant téléchargé au fur et à mesure lors de votre première venue.

 

Bonne chance à tous !

 

Source : Forum officiel Playstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais Billou95 a été généreux sur ce coup ^^

 

Pour ce soir j'essaierai d'etre dispo, le temps que je rentre et que je dl le tout.

Hum 19h uk time ca fait 20h en france ca ? je serai là un peu plus tard car mes enfants regardent la télé avec leur biberon haha !

Mais je prends vos id et on essaie de se voir ce soir !!

 

Edit : bon ben je suis toujours à la recherche d'une clé beta colonello hahaaha

En fait la clé que j'ai recu était pour le namco muséum !! arggggggg

Je remercie quand même Billou95 !!

 

Arf merde! désolé pour toi! :/ allez tout n'est pas perdu, demain ça va parliner comme l'a dit Ted the dog ce matin :D

 

bon ma femme squatte le home depuis hier soir :snif::grr:

alors vous verrez pas de malebolgia75 mais une timkie77:D

 

pas de betise !!:non: je surveille en arriere plan si vous etes sages :jap:

mouhahaha spawny! Un conseil dis lui de se mettre en mec...mmm ou alors alors nan, qu'elle se mette en fille juste pour le plaisir de mettre des zefs au 10aines de mort de faims qui croient VRAIMENT que home=meetic ...pas toi Remy, je sais qu't'es pas serieux quand tu fais le morfale ^^ mais y'en a carrément ils invitent des Gos dans leur piaule :lol::pff: où va le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...