Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

m'enfin je suis pas le premier à ce que je vois.

Qu'est tu crois?

Dommage! Une occasion manquée de pouvoir se masturber devant tout le monde! :)

 

UPDATE du forum officiel pour ceux qui l'attendent:

 

Following on from last Fridays email problem I just wanted to let you know that we're still working on the issue which is external and related to the volume of mail we're trying to send overall.

Just over 20000 emails managed to get through and the vast majority of the recipients downloaded and visited Home however the problem still remains and I'm waiting to hear what can be done about it.

 

 

Our intention is to resend all the emails we're sure didnt get through (the majority) and also send a larger batch this coming Thursday but the problem needs to be dealt with first obviously.

 

More news when I have it.

 

 

Ted

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu, et aussi sur le forum fr !!!

Il en reste encore 80 000 yataaaaa!!!

 

De nada!

Faut regarder le forum anglais.

Elixor ne fait que le travail de traduction pour poster sur le forum français. ;)

 

MAJ:

Update 16:42uk:

We're working on clearing the email "blockage" but its a pretty slow process so I'll say now that no invites will leave today. More on this subject tomorrow.

 

For those of you interested, the first batch of invites was targetted at a percentage of people who had downloaded something from the Store. Its nothing to do with number of posts in the forums.

The next batch is largely based around active gamers, ie those who have logged into a SCEE hosted game in the last couple of months.

Again its not everyone, for those who dont get an invite Open Beta will be here before Christmas.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Tu sais pas de quoi tu parles... et quand on sait pas de quoi on parle... vaut mieux eviter de parler et de s'avancer....

tu partages ton compte avec Y (à condition d'avoir un mini confiance), celui-ci DL son truc muche, il doit garder ton compte certes, mais rien ne t'empêches de changer le mail et le mdp ensuite (tu lui bloques ainsi l'accès)

 

Mais j'pense que personne ne comptait sur toi de toute façon:DD... après les soul mates s'arrangeront en privé!

Plus que quelques jours de toute façon avant le reste des invits.

 

Mdr

"Cependant, le mot de passe PLAYSTATION NETWORK du propriétaire doit être sauvegardé sur le systeme pour rendre le contenu utilisable par les autres utilisateurs."

tu m'explique comment mon mot de passe peut être sur la console d'un autre si je le change?

enfin je dis ça c'est marrant mais j'avais partagé la béta de Socom tout fonctionnais bien jusqu'a ce que je change mon mot de passe

comme quoi je ne suis pas tout seul à pas savoir de quoi je parle:D

Modifié par exxcaliburne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...