sorimina Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je crois que c'est mort: PlayStation.com Ca ne serait pas le vieux lien vers la Beta réservée aux américains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 euh... che po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 si c'est bien le site playstation underground, réservé aux bêta testeurs us! Ca ne saurait tarder pour que les européens aussi puissent contribuer au développement de ce qui sera THE révolution! le site n'a pas encore bougé et est toujours en place Home Beta Trial - PLAYSTATION®3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 chaque jours je vais dessus... chaque jours grosse deception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 chaque jours je vais dessus... chaque jours grosse deception... un jour sa ne sera pas la deception mais le bonheur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut a tous, impatient comme d'autre a propos du home je ne cesse de fouiner quelques indices quand a la date. Apparement la faq fr est deja prette Beta Trial Agreement ca ne saurais tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut a tous, impatient comme d'autre a propos du home je ne cesse de fouiner quelques indices quand a la date. Apparement la faq fr est deja prette Beta Trial Agreement ca ne saurais tarder... Ces conditions sont déjà sur le site depuis un petit moment Il commence à y avoir des rumeurs sur internet pour le 16 août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 tiens, faudrait que jla mette à jour la FAQ sinon vidéo promo du Home sur le PSN Jap Gametrailers.com - Home (PSN) - Japanese Trailer HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pas mal ce trailer! Ca me donne de plus en plus envie, de tâter ce petit plus pour ma PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ouf ca me donne envie tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant