Colonello Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa Smickers. Qui est l'heureux gagnant? Quand vous donnez un code préciser en la provenance ou sur quel store il faut l'entrer svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je sais pas qui l'as pris...dsl je suis au boulot donc j'ai pas eu le temps de faire autre chose que de mettre le code comme ca a dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je croyai que les codes c'était jusqu'au 1/12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour a tous, moi j'ai toujours la possibiliter de le faire partager si quelle que personne son interressé contacter moi en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je t'ai mp on sait jamais mais j'y croit plus trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 mp aussi ca serais super sympa j'ai street fidhter a echanger contre un acces au home:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 de même pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) voila je vous ai tous repondu ps: Un petit malin a changer l'id de connection donc plus possible de partager le compte je suis navré. (une personne de meta je tener a le precisé) Modifié le 9 décembre 2008 par knfilter9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Demain, enfin le Jour J pour le Home Sony Computer Entertainment Europe - Virtual Press Office et http://blog.us.playstation.com/ Modifié le 10 décembre 2008 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 rendez vous store us donc ? quelqu'un a une idée sur la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant