DazZ Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Yeah je me suis rempli le panier ^^ Je suis sûr que ça sera gratos tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) je viens de passé la pire semaine de toute ma vie (sans net) . je reviens enfin et j'ai accepté toute les participations au club Metagames que j'ai reçus. Maudit soit France Telecom Modifié le 5 décembre 2008 par kelal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour, quelqu'un peut partager son compte juste pour que je puisse dl ce home svp. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour, quelqu'un peut partager son compte juste pour que je puisse dl ce home svp. merci d'avance Je sais pas si c'est possible mais si c'est possible je veut bien moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Arf, je viens de voir que pendant ma deconnection j'ai reçus un autre code pour le home malheureusement je ne peu même pas le refilé vu que la date d'expiration de la promotion était prevu pour le 01/12/2008 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Arf, je viens de voir que pendant ma deconnection j'ai reçus un autre code pour le home malheureusement je ne peu même pas le refilé vu que la date d'expiration de la promotion était prevu pour le 01/12/2008 :pasmafaufe8: Tente toujours! Ca coûte rien de le refiler pour que quelqu'un le partage! (si ça fonctionne) Tu l'as reçu y'a longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosferatu Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Bjr à tous, une petite mise à jour du HOME (26MB), qui passe en version 1.02 source medeea [Maintenance] le 05 décembre à 12h - PlayStation®Home - Official PlayStation Community -PlayStation.com La mise à jour concerne juste les serveurs, pas de nouveautés ( et donc pas d'objets rajoutés). Je confirme, je suis allé faire un tour. Modifié le 5 décembre 2008 par Nosferatu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Arf, je viens de voir que pendant ma deconnection j'ai reçus un autre code pour le home malheureusement je ne peu même pas le refilé vu que la date d'expiration de la promotion était prevu pour le 01/12/2008 :pasmafaufe8: Je veux bien essayer si tu veux. Qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 QB5K-2RB2-HFAP voici pour le premier venu. Il est bon jusqu'au 21 décembre. (merci de me tenir au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) encore quelqu'un qui l'a prise et qui ne se désigne pas.:triste: Modifié le 8 décembre 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant