Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Nan mais attends tu sais pas le pire,

 

Tout à l'heure je sort dans la rue (la vraie hein),

 

Je rentre dans un magasin de fringues,

 

Et là c'était PAYANT les fringues !!!! Le truc de ouf ! Des gens qui travaillent pas bénévolement !!! Mais dans quel monde on vit !!!

 

Je vais pour acheter à bouffer !!! Pareil !!! Tout était payant !!!

 

C normal,toi t'as une tete à payer. :fuck:

 

Nan mais tu m'as compris,je voulais dire par là que pour se démarquer avec son avatar,il faut mettre la main à la poche,remplacer le système de trophées par de l'argent virtuel que l'on pourrait dépenser sur le Home aurait été une bien meilleure idée,j'dis ca,en meme temps,j'm'en tape. :hello:

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

savez vous quels articles sont disponibles dans le centre commercial ?

 

car j'ai lu une news comme quoi se ne serais pas gratuit longtemps.

Un message de CydoniaX, Home Manager sur le forum officiel Playstation US, annonce que le contenu des magasins du Home sera gratuit pour une durée limitée, et que les éléments acquis pourront être conservés lors du passage en Beta Publique.

 

Voici la traduction de son message :

 

Après une période d'indisponibilité du Home jeudi matin, les articles seront à nouveau disponibles dans le Centre Commercial. Notre conseil : allez-y et prenez les dès que possible. Pour une courte période de temps ils seront gratuits. Et vous les conserverez lors du passage en Beta Publique !

 

Mais si vous ne les prenez pas maintenant, sachez qu'ils seront payants après la bascule en Beta Publique car nous y déploierons notre modèle commercial. Ne vous inquiétez pas trop quand même, ils ne seront pas chers et il y aura toujours du contenu gratuit pour le Home régulièrement.

 

Considérez cela comme un remerciement pour votre participation au Beta Test !

 

 

Source : Forum officiel Playstation US

 

 

merci d'avance

 

 

edit : apres un petit tour sur le home , on peut choper gratuitement dans le centre commercial :

 

une résidence secondaires ( appart en bords de lacs a la montagne , un ptit duplex bien simpa )

de la nouvelle décos pour les appartements

des nouvelles tenues pour mr et mme

 

 

et tous ca gratuits alors foncez !!!

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une clé dispo pour le PS Home Jap ou un de ses services associés (désolé j'ai un peu de mal avec les kanjis ^^), ceux qui sont intéréssés merci d'envoyer un PV.

 

Edit : La clé est déjà partie chez dicapuajo !

 

PS: Il vous est bien entendu nécéssaire de posséder un compte psn jap, la clé ira en priorité a ceux qui en ont un déjà.

 

Bonne journée !

Modifié par billou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...