NtRnOs Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai une nouvelle clé, qui en as besoin ? le 1er par MP l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 moiii !!!!!! edit : un peu plus polie je veux bien oui , désoler hein on s'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je pense que c'est exactement ça Dazz. Et y a-t'il une gestion de stock ? Tu peut acheter tout ce que tu veut, une fois le panier plein, tu passe à la caisse tu paye (enfin la c'est gratos) puis tu re rempli ton panier moi j'ai pris tout ce qui avait de dispo, mdr même des habits pour fille beh quoi ? c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'attend ma clé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 clair je plussois le "dévalisage" de mag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 'tain,ca y est ,ils vont nous saouler avec leurs ventes d'objets maint'nant. Au lieu de proposer du contenu pour le Home dans chaque jeu que l'on achète..... Putain d'pompe à fric. Nan mais attends tu sais pas le pire, Tout à l'heure je sort dans la rue (la vraie hein), Je rentre dans un magasin de fringues, Et là c'était PAYANT les fringues !!!! Le truc de ouf ! Des gens qui travaillent pas bénévolement !!! Mais dans quel monde on vit !!! Je vais pour acheter à bouffer !!! Pareil !!! Tout était payant !!! Putain d'pompe à fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 lol, ca lui va pas l'expatriement à notre OMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Rah le pavillon d'ete est pas mal c'est celui que l'on voyait lors des 1er image du Home a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tout a fait c'est vachement agréable avec un tcho feu de cheminée, y a plus qu'a ramener du champagne et des filles et ce sera nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) tout a fait c'est vachement agréable avec un tcho feu de cheminée, y a plus qu'a ramener du champagne et des filles et ce sera nickel chrome Puis il manque plus que le jacouzie et on se prend pour Tony Modifié le 4 décembre 2008 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant