Duan Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Vous voyer maintenant de qui je parler En plus c'est des vrai cas sociaux Ps: Cloud parle pas stp avec tes jeux made in Tawain qui marche meme pas Edit: Lol Remy non mais Cloud est l'école ca fait 10 fisherdepof92 edit : cloud au moins lui c'est un mec des skar Modifié le 2 décembre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) lol Duan Si tu cherche la petite bête je pourrais faire de même pour toi xD Mais Social/Sociaux c'est trop gros Et Cloudep qui remercie a tout vas parce qu'il n'arrive pas a ce défendre tout seul Dep4Ever Edit: Mais bien sur Cloudep moi aussi mon clavier à fourcher :sifflote: Ps: Duan t'es qu'une Tarlouze je sais pas ce que Cloudep doit te faire mais ça doit être l'extase pour le défendre comme ça idem pour remy au passage Re Edit: Bien jouer l'édit Cloud mais on a des traces Modifié le 2 décembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 nan mais parce que j'ai quoter , mon clavier a fourcher mais "est l'école " et "et l'école" c'est comme Untold legend et Uncharted incomparable lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Une fois le bowling et/ou le square charger il n'y à plus besoin de le recharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 juste le chargement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Une fois le bowling et/ou le square charger il n'y à plus besoin de le recharger? Non, une fois télécharger, après y'a que le chargement, ce qui est normal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ok merci je file jouer au home!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ok merci je file jouer au home!!! lol "Jouer au Home" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 aha c'est vrai que "jouer" au home c'est un bien grand mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 [Maintenance] le 04 décembre à 08h00 Bonsoir à tous, Nous allons faire une maintenance des serveurs demain matin pendant plusieurs heures. La maintenance commencera à 08h00 mais je n'ai pas l'heure exacte de fin. (comptez plusieurs heures) En plus de la maintenance nous allons ajouter des objets tests dans les magasins. Bonne soirée à tous. Source : Elixor [Maintenance] le 04 décembre à 08h00 - PlayStation®Home - Official PlayStation Community -PlayStation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant