Baresco Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 T'es fou de lacher ta ministre dans ce gigantesque baisodrome Puis comme le dit fisher price : y'a de gros chacaux !! rien que sur méta laisse tombé Ben si la sienne est comme la mienne, vous allez vite vous faire calmer si vous être trop chacaleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mdr tes dedans aussi guts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Fisher si ça continue faudra te "Hagar, Pour qu'tu fermes un peu ta grosse gueule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 nan mais +1 Duan je rajouterais "ta nik* remy et tu t'crois chaud ? " alalala ce fisher faut tous lui apprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Fisher si ça continue faudra te "Hagar, Pour qu'tu fermes un peu ta grosse gueule" Mdr a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Vous voyer maintenant de qui je parler:fuck: En plus c'est des vrai cas sociaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Vous voyer maintenant de qui je parler:fuck: En plus c'est des vrai cas sociaux retourne jouer a untold legend qui te mettent la zermi, t'as acheté un jeu de merde et tu te crois chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Vous voyer maintenant de qui je parler:fuck: En plus c'est des vrai cas sociaux le cas social c'est toi et ton jeux digne d'un jeux super Naintendo Modifié le 2 décembre 2008 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Bande de tarlouze Sinon untold c'est toujours mieux que Pokemon hein remy Ps: Cloud parle pas stp avec tes jeux made in Tawain qui marche meme pas Edit: Lol Remy non mais Cloud est l'école ca fait 10 Modifié le 2 décembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 le cas sociaux c'est toi et ton jeux digne d'un jeux super Naintendo le cas social c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant