Baresco Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 attention pas de vulgarité si vous rencontrez une " TIMKIE77 " c'est ma femme Pas de souci, faite de meme si vous voyer une Skampy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 pleurer pas les gars nous on a notre cindy sander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) ah ouais quand meme il est différent le home us j'ai l'impression nettement plus grand le home jap aussi notre home est petit a coté par contre ca rame ce soir le home Modifié le 2 décembre 2008 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 attention pas de vulgarité si vous rencontrez une " TIMKIE77 " c'est ma femme Taurais du rien dire ya de ces chacal ici je ne citerais pas de nom:DD:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Taurais du rien dire ya de ces chacal ici je ne citerais pas de nom:DD:fuck: moi je ferai gaffe car en moins de 5 minutes je prendrai une claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ca vas si c une claque virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 attention pas de vulgarité si vous rencontrez une " TIMKIE77 " c'est ma femme T'es fou de lacher ta ministre dans ce gigantesque baisodrome Puis comme le dit fisher price : y'a de gros chacaux !! rien que sur méta laisse tombé pleurer pas les gars nous on a notre cindy sander Ouai 5 ou 6 gros chacaux sur elle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Chez Cindy... Y'a d'la place pour tous ceux qui passent...^ * RDV pour la choré papillons de lumière...^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je ferai gaffe car en moins de 5 minutes je prendrai une claque tu rigole il faut moins de 5 minutes pour descendre la rue qui separe nos 2 habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Taurais du rien dire ya de ces chacal ici je ne citerais pas de nom:DD:fuck: ah tu parle de Remy , squall dialka duan nino mok et malebogia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant