Nosferatu Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Bsr à tous Au 1er MP reçu, j'offre une clé pour le HOME. ;-) edit: plus de clé, beber14 est notre grand gagnant ;-) Modifié le 1 décembre 2008 par Nosferatu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je viens de t'en envoyer un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 :hein::hein: p*tain mais c'est blindé de s*l*pes le home (ou de gros trav en manque de bawlz...) Encore une tout a l'heure avec mon minous, mon wow:love: codex et y'avais aussi baresco ! Je kiff le home ! (j'aime les bytes et alors ) En tout cas encore une bonne barre de rire !!!!!!!!!!! Mdr serieux tu m'a fait rire sur le Home ta l'heure ! Que des s*l**es mdr je le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 comment vous faite pour vous retrouvé sur le meme serveur dans le home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 tu fais start et rejoindre un ami en ligne edit au faite ta réussi a m'ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui mais y en a que je ne peux pas rejoindre car je pense qu'il ne sont pas sur le même serveur que moi. :s J'ai toujours ma demande d'amis en attente, fait en moi une toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bah moi aussi c'est toujours en attente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 salut a tous j'ai reçu un passe pour le home hier mon nom sur le home c : moadib a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pensez à visiter les "Home" US et JAP en vous loggant à partir de vos comptes US et Jap. C'est ....différent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :hein::hein: p*tain mais c'est blindé de s*l*pes le home (ou de gros trav en manque de bawlz...) Encore une tout a l'heure avec mon minous, mon wow:love: codex et y'avais aussi baresco ! Je kiff le home ! (j'aime les bytes et alors ) En tout cas encore une bonne barre de rire !!!!!!!!!!! attention pas de vulgarité si vous rencontrez une " TIMKIE77 " c'est ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant