vieuxstef Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour a tous Je n'ai recu aucun mail de sony du week end , et voila que la en ouvrant ma boite mail je recois le code et il marche . De la balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ce qui est marrant dans leur mail c'est que dans le mien le titre du mail indique à utiliser jusqu'au 21/12 et dans le contenu jusqu'au 1/12 va savoir quel date est la bonne J'avais remarqué aussi mais j'avais rien dit la dessus et j'ai pas essayer de le lancer ce matin mais hier j'y ai jouer jusqu'à 0h30 avec mon cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Pour ceux qui veulent le home. Amusez vous bien _Créez un nouvel utilisateur sur sa PS3 (donnez lui le nom que vous voulez) _Une fois sous ce nouveau profil allez dan "s'inscrire au playstation-store" _Deux possibilitée s'offrent alors a vous: "créer un nouveau compte" ou "utiliser compte existant". _Sélectionnez ce dernier (compte existant lol) Un petit malin a changer le passe donc desoler tlm mais cela ne fonctionne plus et oui y'a des rapia kan mm brefff _Un message en japonnais va alors s'afficher, pas de panique, appuyez sur X _Apres ça vous devez aller dans le store, puis dans le gestionnaire de téléchargement ( en haut a droite, icone du milieu) _Et la MAGIE au milieu de démos japonnaise il y a la Béta du HOME _Téléchargez la, installez la et elle sera utilisable sur n'importe lequel de vos profil PS3. Voila bonne amusement Modifié le 1 décembre 2008 par knfilter9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 http://images.google.fr/url?q=http://cindysander.m6blog.fr/media/02/00/e265ca18650893f26e83da1ef51308f8.jpg&usg=AFQjCNEdXnZzVdeCCcjCvWfqe-eGfWl0vg Nino je t'ai éclaté la tête avec mes bawls Mouhahahaha et moi ton c*l avec ma crête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 fisher price apres une partie du home : Le Pire Du Net - Humour vidéos, articles, images, sites et dossiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 fisher price apres une partie du home : Le Pire Du Net - Humour vidéos, articles, images, sites et dossiers! j'avoue y a une ressemblance avec son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Meuh non mon avatar c un bogosse en plus il a des lunettes fashion comparer au frere de Cloud (sur la video lol) Puis bon je serais toi Cloud je parlerais pas avec ton avatar made in GayPride sans oublier la voix de tapette Ps : Duan il en a prit pour son compte hier au bowling j'enchainer strike sur strike lol vu que Cloud est partie (en meme temps je comprend il a eu peur ) Et puis mon avatar c'est ca Modifié le 1 décembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai posé une question et personne n'a répondu peut être a cause de cindy ou peut être que vous ne l'avez pas vue mais est ce que vous savez si avec la caméra de la PS3 on pourra modéliser notre visage ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 fisher price apres une partie du home : Le Pire Du Net - Humour vidéos, articles, images, sites et dossiers! c'est moi ou alors on dirait qu'il a quelque chose dans les fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 un peu comme Cloud alors sauf que CLoud il a constament quelques chose dans les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant