DMC3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 elle avait bien maigris cindy mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est en train de ce creer je suis des votres alors pseudo PSN: chono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, j'ai eu chaud j'avais reçu il y a une semaine un code d'accès pour le Home et il est valable jusqu'à demain, alors j'ai testé sa vite fait et c'est pas mal. Même si il y a pas beaucoup de chose à faire, j'ai fais un bowling, j'ai visité tout les lieux et voila ^^ lol J'aurais bien aimé testé les bornes d'arcade mais il y a tout le temps du monde autour, normal sa doit faire partie des choses les plus intéressantes à faire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) allez j'ai un code pour le 1er mp, go go go edit : ya plus Modifié le 30 novembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) C'est en train de ce creer C'est deja creer depuis longtemps mais c'est selecte on invite pas n'importe qui lol :fuck: surtout pas les "dep" Non enfin ... je sais plus qui est le chef Modifié le 30 novembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Question bête, en fonction de quoi ils envoient des clés ? Moi j'en avais reçu une pour Motorstorm 2, une tardivement pour Resistance 2... mais rien pour LBP ou pour le Home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 comme devilman. Une pour motorstorm et tardivement pour R2 mais après que dale. Pour killzone, le home ou d'autre beta, bah rien nada. (entre nous motorstorm et R2 ils auraient pu le garder leur code vu la nulité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ayant deja eu 3 codes (dont 2 refilé aux amis), voici qu'un 4ème code m'arrive ce soir pour la Beta du Home. Le prob valide jusqu'au 1/12/08 (donc je sais pas si inclus ou non) Je le poste ici pour vous les gars : D9P7-C2BE-996T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ce qui est marrant dans leur mail c'est que dans le mien le titre du mail indique à utiliser jusqu'au 21/12 et dans le contenu jusqu'au 1/12 va savoir quel date est la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ayant deja eu 3 codes (dont 2 refilé aux amis), voici qu'un 4ème code m'arrive ce soir pour la Beta du Home. Le prob valide jusqu'au 1/12/08 (donc je sais pas si inclus ou non) Je le poste ici pour vous les gars : D9P7-C2BE-996T j'ai tester le code mais plus valide. merci quand même! (si quelqu'un de généreux peut penser a moi pour un don ce serait sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant