Micke7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 De toute façon vous ne ratez rien pour l'instant. C'est assez vide et il n'y que peu de chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 T'as pas essayé dans store français ? bah si mais il me dit que la clé n'est pas valide ou a expirée. Personne d'autre a eu ce problème? Je ne comprend pas j'ai bien suivis les instructions recues avec le mail mais il semble que la clé ne fonctionne pas. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bah si mais il me dit que la clé n'est pas valide ou a expirée. Personne d'autre a eu ce problème? Je ne comprend pas j'ai bien suivis les instructions recues avec le mail mais il semble que la clé ne fonctionne pas. :reflexiomo6: tu peux toujours aller sur le forum officiel pour expliquer ta situation : PlayStation®Home - Official PlayStation Community -PlayStation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Le home : Lieu de rencontre sexx : giga big partouz avec tout metagaymes !!! sur la pov mais chienne cindysanders !!!!!!!!!! mouhahahahahahah :lol: Trop mort de rire... j'aime le home !!!!!!!!!!! Modifié le 30 novembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 mdr on est bien passé a 7 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 d'où elle sort en fait? une de tes connaissances nino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 il n'y a pas de club metagaymes?histoire de faire des tou.... des rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 d'où elle sort en fait? une de tes connaissances nino? Nan t'es ouf !!! je me proméne tranquillou quand je vois une gonzesse assise et un mec debout devant elle... mouhahahahaha Et le reste bah tu connais !! J'ai fait partager et voilou il n'y a pas de club metagaymes?histoire de faire des tou.... des rencontres C'est en train de ce creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 http://images.google.fr/url?q=http://cindysander.m6blog.fr/media/02/00/e265ca18650893f26e83da1ef51308f8.jpg&usg=AFQjCNEdXnZzVdeCCcjCvWfqe-eGfWl0vg Nino je t'ai éclaté la tête avec mes bawls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Est ce que vous savez si jamais on va pouvoir se modéliser avec l'EyE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant