kingof33 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Code du HOME recu pour le premier qui me MP je peux lui donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7833 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 lu, je t mp scaryseb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 lu, je t mp scaryseb. Ouais mais non, justement. Ne lui donne pas scaryseb, il s'est inscrit juste pour ça, ce serait injuste. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Na j'lai deja donné a Gouki974 Voila c'est trop tard désolé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment telecharger le home? j'ai recu un code par sony mais il ne fonctionne pas. j'ai essayer de le rentrer dans le store us mais il ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 T'as pas essayé dans store français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Et pourquoi ne pas créer un topic pour échange de clée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 celui qui a un code pour mi sa serait bien simpas ! MP moi les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'en ai rêvé de ce mail...et Sony ne l'a pas fait ! Pfff et demain c'est mon anniversaire...bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant