oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Si vous pouviez jouer aux sims sans vous insulter sur le fofo ça serait cool. Ouais désolé... Mais bon, quand tu viens sur ce topic unique (qui par ailleurs est une FAQ, pas une foire aux mendiants) pour lire des infos utiles sur le Home et que 75% des messages sont laissés par des gens qui ont juste créer un compte sur Meta pour obtenir une clé (et j'exagère à peine), ça saoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosferatu Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ha, ces canadiens.....tes réflexions à 2 balles tu te les garde. Ya des membres qui peuvent en faire profiter d'autres, alors laisse nous tranquil stp. Sinon, d'autres clés seront distribuées d'ici la fin du week? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 il faut rentrer le code depuis le store us merci de ta réponse. Je fais comment pour me connecter au store us svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Faudrais déjà que t'es un compte US,ou sinon tu dois en créer un si t'en as pas...si tu ne sait pas creer un compte US....Google est ton meilleur ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) enfin moi j'ai mon compte sur le store francais mais coment je peux faire pour me connecter sur le store us? edit :j'ai trouvé ce que je cherchais Merci Modifié le 29 novembre 2008 par cosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai une clé si quelqu'un la veut : MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) ha, ces canadiens.....tes réflexions à 2 balles tu te les garde. Dommage pour toi je suis un bon vieux crétin de Français...qui t'enquiquines de surcroît... Donc ta réflexion à deux balles, tu te la garde aussi mon grand... Enfin bref...je vais pas m'étendre sur le sujet... Modifié le 29 novembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 non vaut mieux pas. Tu as peut-être en partie raison mais ta façon de dire les choses ne plait pas. Soyez plus cool entre vous. Pour rappel Home c'est une communauté...donc vous commencez mal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour ceux qui ont eu la chance de recevoir un code pour participer à la Beta Privée du Playstation Home, il est possible de débloquer du contenu additionnel. Inventaire. Vous vous posiez des questions sur l'intérêt des bornes d'arcade de la salle de bowling ? Figurez vous qu'en plus de passer un bon moment, elles vous permettent de débloquer du contenu supplémentaire pour votre avatar. Cette liste est pour le moment incomplète, mais s'enrichira au fil du temps. - Echochrome : Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures). Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome. Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome. Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique. - Ice Breaker : Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker - Namco Museum (installation du Home depuis un compte Japonais uniquement) : Il est possible d'obtenir 4 bornes d'arcade, 1 objet d'ornement mascotte Namco, 5 t-shirts, 1 pantalon femme, 1 casquette homme, 1 ornement de table 4-in-1 Arcade. - Machine à Bulles : En examinant une des machines à bulles disséminées dans le Home, vous retrouverez ensuite cet objet dans votre inventaire. Du contenu à débloquer dans le Playstation Home : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Apparemment les trophées eux aussi rapporteront des points dans la version finale mais bon on verra ça fin décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui moi j'avais débloquer les vêtement de Ice breaker mais ceux d'origine sont mieux Sinon la tenue de Echochrome est vraiment affreuse lol on dirait des robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant