Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Si vous pouviez jouer aux sims sans vous insulter sur le fofo ça serait cool. :)

 

Ouais désolé...

 

Mais bon, quand tu viens sur ce topic unique (qui par ailleurs est une FAQ, pas une foire aux mendiants) pour lire des infos utiles sur le Home et que 75% des messages sont laissés par des gens qui ont juste créer un compte sur Meta pour obtenir une clé (et j'exagère à peine), ça saoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, ces canadiens.....tes réflexions à 2 balles tu te les garde.

 

Dommage pour toi je suis un bon vieux crétin de Français...qui t'enquiquines de surcroît...

 

Donc ta réflexion à deux balles, tu te la garde aussi mon grand...

 

Enfin bref...je vais pas m'étendre sur le sujet...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu la chance de recevoir un code pour participer à la Beta Privée du Playstation Home, il est possible de débloquer du contenu additionnel. Inventaire.

 

Vous vous posiez des questions sur l'intérêt des bornes d'arcade de la salle de bowling ? Figurez vous qu'en plus de passer un bon moment, elles vous permettent de débloquer du contenu supplémentaire pour votre avatar. Cette liste est pour le moment incomplète, mais s'enrichira au fil du temps.

 

- Echochrome :

Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures).

Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome.

Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome.

Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique.

 

- Ice Breaker :

Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker

Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker

Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker

Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker

 

- Namco Museum (installation du Home depuis un compte Japonais uniquement) :

Il est possible d'obtenir

4 bornes d'arcade, 1 objet d'ornement mascotte Namco, 5 t-shirts, 1 pantalon femme, 1 casquette homme, 1 ornement de table 4-in-1 Arcade.

 

- Machine à Bulles :

En examinant une des machines à bulles disséminées dans le Home, vous retrouverez ensuite cet objet dans votre inventaire.

 

Du contenu à débloquer dans le Playstation Home : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

Apparemment les trophées eux aussi rapporteront des points dans la version finale mais bon on verra ça fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...