DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 squall mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 y a un club metagames ? ouais hier j'ai recherché "metagames" dans club et j'en ai trouvé un :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ok. DMC Ajoute moi à tes amis . Ca fait plaisir tu va enfin avoir Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 je fais sa après la sa dl merci squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Je n'ai malheureusement pas eu cette chance :pasmafaufe8: alors si quelqu'un a une clé de trop pour ce fameux home je suis preneur merci Modifié le 29 novembre 2008 par zepy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ouai si quelqun lui reste une clé et qui sait pas a qui la donner je serais bien partant pour etre l'heureux elu c'est qui se laisse desirer ce home pas faute de regarder mes mail toute les heures pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosferatu Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour à tous, y'aurai t il une âme charitable qui aurait une clé du home en trop. (et dire qui y en a qui font déja mumuse avec.....la chance...même si sa reste une version béta...et d'autre qui attendent....attendent...attendent.....un mail de sony..snif) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 si quelq'un a une clé en trop, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 p*taing ça s*ce par ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Sinon j'ai une super technique pour avoir une clé pour le Home : 1 - T'attends gentiment le mail de Sony 2 - T'arrêtes de nous pomper le dard en remplissant le topic de message du style "Bonjour je suce pour une clé du Home" 3 - Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant