smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 pfff je veux tester le Home aussi moi Message à Sony : Je veux une clef !!! sinon je me fais péter et ma Ps3 avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 lol dans le même cas que smickers je crois que si sony me donne pas de clé je leur envoi un courrier pour les traitées un peux car j'ai eu aucune clé de aucune béta depuis le début !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai eu la beta public de resistance 2...Mais vu le jeu, je m'en serai bien passé lol la beta m'as pas du tout donné envi d'acheter le jeu, alors que j'adorai le premier. Sinon pour revenir au Home, c'est bien au moins ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bah a voir les vidéo et les avis donnée sur le site sa l'air d'être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je viens de recevoir ma 4ème clé du Home sur mon compte HK ^_^ Si quelqu'un là veux ;-) mais j'attend la réponse de kyori avant ( il passe en priorité ). Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bah oui moi je la veux bien si tu n'as pas été contacté par mp deja PS : je crois que kyori à déjà recu une clef d'un autre membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Smickers j'attend sa réponse par MP si il en a déjà une ben je te la file après ;-) Reçu la clé ce matin vers 4h30 version asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Hong Kong ? Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 pourquoi tas pas de compte jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 si si j'ai un compte japonais, US, canadien et euro (bien que l'US et canadien soient les même sauf l'un en français et l'autre en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant