remy68200 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Arf merde! désolé pour toi! :/ allez tout n'est pas perdu, demain ça va parliner comme l'a dit Ted the dog ce matin mouhahaha spawny! Un conseil dis lui de se mettre en mec...mmm ou alors alors nan, qu'elle se mette en fille juste pour le plaisir de mettre des zefs au 10aines de mort de faims qui croient VRAIMENT que home=meetic ...pas toi Remy, je sais qu't'es pas serieux quand tu fais le morfale ^^ mais y'en a carrément ils invitent des Gos dans leur piaule où va le monde... mdr ha tu as remarqué! tout ça pour voir guts casser mes coups parce qu'il est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 mdr ha tu as remarqué! tout ça pour voir guts casser mes coups parce qu'il est jaloux Mdr mais nan guts il est pas jaloux.... il va voir que les irlandais mâle! Désolé pour hier mais je me suis connecté assez tard :S du coup on était seul avec DazZ, on y a pas été de main morte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) c'est ce que j'allais dire je vois pas pourquoi Gust serait jaloux lui il prefere les hommes bien poilu :fuck: Sinon @ ce soir Modifié le 27 novembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Un tcho tournoi SS2HD et ensuite j'espère enfin pouvoir vous rejoindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 où on en est on avec le home au niveau des invitations dans les jeux en réseau ? au niveau des discutions ( micro ) avec sa liste d'amis. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 salut dites moi , des relans de fouteurs de merde me revienne . si on est assez nombreux et que l'on s'assois tous groupé devant une entrée comme une entrée d'une salle de ciné ( le seul moyen d'acces de cette salle ) on peut enmpecher tous les autres di entrer nan ? :reflexiomo6: boycote d'un jeu par un sitting:D jme demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 On peut vire en concubinage ? (je continue sur la lancee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Meme mieux se mariee Ou se pacser pour certain (G**s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 salut dites moi , des relans de fouteurs de merde me revienne . si on est assez nombreux et que l'on s'assois tous groupé devant une entrée comme une entrée d'une salle de ciné ( le seul moyen d'acces de cette salle ) on peut enmpecher tous les autres di entrer nan ? :reflexiomo6: boycote d'un jeu par un sitting:D jme demandais T'sais qu't'as des bonnes idées toi? :devil: A tester effectivement ^^ si on est nombreux avec pleeeeeeeeeins de machines à bulle devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 T'sais qu't'as des bonnes idées toi? :devil: A tester effectivement ^^ si on est nombreux avec pleeeeeeeeeins de machines à bulle devant. Ah les enflures !!! (j'adhère totalement hahahahaa) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant