Colonello Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Mouhahaha vous m'avez tué de rire... squall fallait m'dire que t'aimais les cigares, les clasheurs virtuels avec yacine avec sa casquette emmaüs, puis le top 10 des chansons du reveillon par spawny en direct du centre commercial.... Mon avatar c'est pissé dessus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 sinon au bowling je vous ai mis la zermi les enfants j'enchaine les strikes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 tu joue vs des noob (Cloud?) spour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 en plus c'est vraie il ma detruit ce sheep au bawlwing => speciale dedicace a yacine le no friends of the home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 dsl pour hier, g pas pu venir comme je le voulais. Alors 1eres impressions: - beau - gros gros gros potentiel - avatar très poussé au niveau du visage - on sent la grosse machine marketing SONY, qui va nous bombarder dans le HOME dans un futur proche. - Enfin on peut trouver d'autre francophone que ceux de notre liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) J'ai une invitation pour le Playstation Home Jap si ca intérèsse kk1... pv. Edit: j'ai une 2ème invit dispo... toujours pour le ps home jap ! Edit: Et voilà les 2 invitations sont parties chez kyori et reynaldo ! Modifié le 26 novembre 2008 par billou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 tu peux filer a FED, ca meuf est JAP... et il a pas été repris. En plus c un super type. EDIT: grilled !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Désolé, premier arrivé premier servi, et ils avaient tous les 2 un compte PSN Jap en plus ! Bonne journée si j'ai de nouveau des invits je fais passer ton pote en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 merci d'avance billou gros poutou a mon Dar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour lui billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant