FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Comment ca il faut un compte spécial beta C'est juste un code que tu reçois a taper dans la gestion de ton compte tu peux le mettre sur n'importe quel compte après nouvellement créer par exemple (1 seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Mdr "Cependant, le mot de passe PLAYSTATION NETWORK du propriétaire doit être sauvegardé sur le systeme pour rendre le contenu utilisable par les autres utilisateurs." tu m'explique comment mon mot de passe peut être sur la console d'un autre si je le change? enfin je dis ça c'est marrant mais j'avais partagé la béta de Socom tout fonctionnais bien jusqu'a ce que je change mon mot de passe comme quoi je ne suis pas tout seul à pas savoir de quoi je parle:D A froid, j'ai rien capté à ton post désolé... J'répondrai plus tard si je capte quelquechose. Tout ce que je sais c'est que socom ne fonctionne pas comme Home beta. Que j'ai déjà partagé, le premier met change son adresse poilsducul@msn.fr mdp a1234, les communique au second, que dès que le second a fini de DL l'appli sur le profil du premier celui, il se deco tout en gardant le compte présent sur sa console et le premier remet ses identifs d'origine et pis basta! Mais attention c'est illégal. bouuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Lut tout le monde, j'ai eu un code, donc si vous voulez que l'on test ensemble, ajoutez-moi. Pas encore DL, le home, ferais ca ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je veux bien tester avec toi, si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ouki, mon psn est dans ma signature. Par contre, je rentre à 19h et je dois seulement telecharger et installer le bazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 pas de problème, je t'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai le home ca fonctionne Super bien c'est terrible : D ! je suis avec remy la si vous voulez nous rejoindre on est devant le bowling ! ( je suis devenu amis avec un admin irelandais la lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'arrive mon cloud Et dar je t'ajoute Tu verra, c'est pas long a DL, ça fait ~75Mo, si je me souviens bien ^-^ Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oki, 75mo ? C mais faut rajouter 20mo par secteur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 non c'est une 20aine de mo par secteur ! , on est entrain de faire la bazar dans la salle de bowling lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant